Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Periple en Amerique du Sud
27 novembre 2007

a Porto Pyramides

On est arrivees a Puerto Madyn dimanche, apres une nuit dans un hotel, on est allees a Puerto Pyramides. Objet du sejour : voir les baleines !! Et on en a vu plein (il y aura bientot des photos). Stella et moi avons dormis dans nos hamak pour la premiere fois ! C'etait rigolo mais frio (froid)...

Voila les nouvelles du moment... tout se passe toujours bien !

plus de photos dans l'album Puerto Pyramides

    0013         042      

   016        055     059

  051        063

Publicité
Publicité
Commentaires
R
SAlut les filles profiter à max pour tous ceux qui partent pas, mais surtout pour vous quand meme!<br /> Je suis votre periple de loin et pense souvent a vous!<br /> J'esperes trouver un job a l'etranger, et voyager beaucoup et loin d'ici peu de temps.<br /> Merci pour le blog en tout cas c'est une idee genial.<br /> Gros bisous de france.
E
Salut <br /> C'est Eliane (Adeline tu te rappelle le centre de Loisirs et tous les bons moments passés ensemble avec Annie)<br /> je vais visiter votre site régulièrement, je pense trés fort à vous (bien que je ne connaisse qu'Adeline )je vais donc apprendre à connaitre aussi Stella,<br /> Je vous souhaite de découvrir hors des sentiers battus ces merveilleux pays et surtout leurs habitants.<br /> merci de nous faire réver nous qui sommes coincés dans notre petit pays <br /> Zibous à toutes les deux.........
L
je recommence c'est lolo du basket ; <br /> on pense super à vous de chez nous ; tout ce que vous nous raconter fait rêver ; et vos photos font envie ; surtout pour Adeline j'espère que le basket te manque car toi tu manques au basket ; ça devient compliquer de se retrouver à 5 en 2 pour les matchs ; dès les blessés revenus ça devrait aller mieux ; je sais pas si j'ai le droit de parler beaucoup; bon en tout cas on vous suit et je transmettrais de vos nouvelles aux filles ; gros bisous faites attention à vous et profitez de toutes ces rencontres
S
Salut les ptites alors c baleines on attend les photos avec impatience en sirotant un bon verrre de rouge ki passe trop bien et d'une bonne tomme de st marcellin et dun ptit genepi de derrriere les fagots bon sur ce a plus et prenez du bon temps et des souvenir tchoo stoon.
A
Eh les filles c'est quand qu'on voit les baleines en photo ???<br /> bises
Periple en Amerique du Sud
Publicité
Archives
Publicité