Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Periple en Amerique du Sud
12 octobre 2008

Et pour finir...

Juste un dernier petit article... je sais pas si il va etre lu mais il faut quand meme cloturer le blog...

Dans les grandes lignes :

La suite de la vadrouille avec les Monteils P7192347 s'est super bien passée...

Je (Adeline) les ai quitté en cours de route pour aller une drenière fois à Mendoza, eux sont allés jusqu'a Cordoba... 3 semaines de bonheur pour eux !

P7262370 Anniversaire de Martin à Mendoza 

P8022455 Après-midi luge à Penitentes (alentours de Mendoza, toujours)

P7302453 L'étang du parc San Martin (aux cotés de Kévin et Nans qui sont passés 3 jours à Mandoza)

1 semaine avant mon départ, on a passé les derniers jours a Buenos Aires ensemble avec Stella et Jim.P8062474

P8072486On a admiré ensemble une dernière fois le Tango, toujours sur la place Dorrego

Puis ce fut... le retour P8102499> Buenos Aires > Washington > Paris > Lyon...

La fin du voyage, d'une sacrée étape dans ma vie, dans nos vies... VIVA LA VIDA !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heureuse de t'avoir retrouvée...Gros bisous
Periple en Amerique du Sud
Publicité
Archives
Publicité