Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Periple en Amerique du Sud
22 novembre 2007

1er jour

ON EST A BUENOS AIRES !

On est bien arrivee depuis 11h ce matin, environ 15h en France... L'attente a Washington a ete tres longue mais on a survecue ! Sinon on est bien creuvee a cause du decalage horaire. On a rencontre pas mal de voyageurs sympas, on loge ce soir dans une auberge tip-top... du genre a la cool...

Apres un pot dans un pub tango on va feire un gros dodo !!

On est heureuse ! On vous embrasse.

p.s desole pour l'ecriture mais les claviers sont differents alors je galere et c'est pas trop lisible mais bon c'est deja ca !

ade_011  Dans l'avion de Washington a Buenos Aires.

ade_017 Les rues de Buenos Aires...      ade_010 Vue de l'Auberge Portal del Sur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de jeter un oeil sur ton blog; profites au maximum de ton expérience <br /> Ce matin il pleut des cordes et j'échangerais bien ma place avec la tienne<br /> Prends soin de toi et sois prudente, car on te retrouvera peut-être cet été à Villefontaine afin que tu nous fasses voyager par ton expérience<br /> Bisous <br /> Michelle W
Periple en Amerique du Sud
Publicité
Archives
Publicité